Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog de Little You
Le Little Blog de Little You
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2010

J-7 avant l'ouverture de www.littleyou.fr !!!

Bonjour (bonsoir) à tous !

Voili voilou le compte à rebours a commencé !


Nous sommes à 7 jours de l'ouverture de Little You
(j'ai peur je veux pas y aller...)

Je vais profiter de ce poste pour faire quelques remerciements façon Victoires de la Musique ;-)


Merci à
mon chéri de me supporter ces derniers mois (et oui 2 jobs c'est fun mais ça peut parfois  jouer sur les nerfs en fin de journée)
Merci à ma petite famille qui m'a encouragée dans ce projet,
Merci à toutes mes précieuses copines hyper enthousiastes depuis le début,
Merci à mes collaboratrices Olivia et Nadia qui supportent depuis plusieurs mois mes "Oh regardez les filles ce que je viens de trouver chez un créateur, comme c'est miiiiiiiiiiiignon..." (dix fois par jour), et merci aussi pour leurs précieux avis au quotidien !
Merci à Clémence qui m'a donné beaucoup de conseils, qui a été partante pour l'aventure dès le début de notre collaboration et qui a créé un tas de jolis graphismes pour l'identité visuelle de Little You (vous verrez tout ça lors de la réception de votre première commande, surprise surprise !!! ) ainsi qu'une très jolie bannière !

Merci aussi à Sophie et Claire de l'agence Flag de m'accompagner dans cette aventure !!!

Enfin, merci à tous les fournisseurs qui m'ont fait confiance alors même que le site n'était pas encore créé ! (J'espère qu'ils ne seront pas déçus (rolala quelle pression !!!!)


Voilà, c'est dit !

Une nouvelle belle aventure qui commence (enfin en vrai, elle a commencé l'été dernier) et qui j'espère durera longtemps !

Pour vous mettre en appétit, un petit aperçu
 de notre shooting photo d'hier pour les photos d'ambiance du site (mais alors tout petit car pas moins de 500 photos de cette fabuleuse après-midi en stock)


J'en profite pour terminer ma longue liste de Merci (ne vous endormez pas sur le message hein !)

et remercier les gentils parents qui m'ont confié leurs non moins gentils bambins à cette occasion:

Gabrielle, Léonie, Marion, Noham et Sacha portent des tenues TROIZENFANTS (photos 1 et 2), KETIKETA (photos 3 et 4) et les fameux T-shirts Clémence G (photos 5 et 6) :


TEST2_2BIS

TEST6BIS

TEST5BISTEST23BIS

TEST8BIS

TEST7BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette initiative et sa concrétisation, l'ambiance est agréable, les photos sont belles.. Je vous souhaite une belle réussite.
V
Je suis très contente pour toi Julie, ce blog nous met l'eau à la bouche, j'ai hâte de découvrir le site Little You ... J-3 :o)))<br /> <br /> Je te souhaite de réussir et longue vie à Little You (j'adoreeee ce nom, nos enfants sont tous des mini nous ;o))<br /> <br /> J'ai un seul regret : ma fille vient de fêter ses 7 ans grrrrr vais devoir en refaire une autre lol !<br /> <br /> Bisous
S
Félicitations Julie pour la concrétisation de ton projet, je te souhaite une belle aventure!<br /> Le choix des créateurs est réussi, les vêtements sont superbes!<br /> On se sent déjà bien dans l'univers Little You, le blog, et sommes impatients de découvrir, Little You, le site!<br /> Encore BRAVO!!!!!!!
S
Wouaah merci pour ce super lien!<br /> <br /> Quelle belle aventure et que de boulot j'imagine! ça doit être très gratifiant, alors félicitations pour cette "naissance" :D<br /> <br /> Les photos sont extras et les loulous aussi, sans oublier les belles créations!<br /> <br /> Vivement la suite!
O
Longue et heureuse vie à Little You!!!<br /> Et oui, c'est trop miiiiiiiiignon tout ce que tu nous a déniché!!!<br /> Vivement le lancement!<br /> Olivia
Publicité