Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog de Little You
Le Little Blog de Little You
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Vos avantages chez Little You ! 1 mois déjà !

Un petit rappel de vos avantages chez Little You !!!

-10% sur votre première commande en vous inscrivant au club Little You
(vous recevrez automatiquement votre code)

- Frais de livraison : 5 euros pour la France Métropolitaine, La Corse et Monaco.
- Frais de livraison offerts pour toute commande supérieure à 99 euros
- Livraisons internationales (consulter la page "modalités de livraison" pour plus d'informations)
- Livraisons Colissimo 48 heures
- Nous attachons une attention toute particulière sur la qualité de nos emballages, nos envois sont soignés (et vous pouvez choisir en option un emballage cadeau lors de la sélection de vos articles)

Little You vous offre un joli badge dessiné par Clémence.G pour toute commande inférieure à 120 euros TTC
IMG_1495

ou un joli cabas en coton bio, dessiné également par Clémence. G pour toute commande supérieure à 120 euros TTC
IMG_1493

presque 1 mois déjà que l'aventure en ligne a commencé ...
Je profite de ce petit rappel pour remercier les nombreuses clientes qui m'ont déjà fait confiance !
Je peux vous le dire, Little You a démarré très fort et je suis sur mon petit nuage,
je ne m'attendais pas à un démarrage aussi rapide !
MERCI, MERCI, MERCI
et je croise les doigts pour que cela continue car ce n'est qu'un début,
mais surtout, je continue de travailler dur pour vous satisfaire :-)
Vous pourrez découvrir à partir de cet été de très très très jolies nouvelles marques dans notre rayon "Dressing"

Voilà , c'est dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux "mensiversaire" et bonne continuation à Little You... <br /> :-)<br /> Bravo Julie
Publicité