Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog de Little You
Le Little Blog de Little You
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Polder et April showers débarquent chez Little You !!!

IMG_2471IMG_2383
IMG_2407IMG_2477
IMG_2433IMG_2428
IMG_2414IMG_2389
IMG_2462IMG_2400
IMG_2419

Une grande nouvelle !!!! Ca y est les articles April Showers et Polder sont en ligne sur le site de la petite boutique Little You !!! ICI

April Shower est une marque d'accessoires pour enfant proposée par Polder.
Madelon et Nathalie, les deux créatrices originaires des Pays Bas, proposent des objets fabriqués main en France. Elles utilisent des matières nobles et le style est délicat et poétique !
Qualité garantie !
À découvrir ou à redécouvrir d'urgence.

Retrouvez pour les enfants (April Showers): bracelets, petits sacs, colliers, chaussures, sac à dos...
Et pour les grandes (Polder) : Week-end bag, maroquinerie, ballerines...

Ne tardez pas, le stock est très très limité !!!
Une question sur un article, une taille ou un coloris manquant ? Contactez moi : contact@littleyou.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pouvez vous me dire siles ballerines présenteés ci-dessus sont aussi pour femme?<br /> si oui, quel est le prix et sont-elles disponibles en taille 39<br /> si non, où puis-je trouver cet article que je recherche depuis plus de 3 mois?<br /> j'attends votre réponse<br /> merci<br /> salutations;<br /> Martine chazal
J
Super! j'adore : )))<br /> Moi aussi je vais recevoir april showers : )<br /> Mais bcp moins de trucs que toi ; )<br /> J'adore l'énorme sac gris! il est à combien ??????<br /> J'essaye de me faire offrir un sac à mon petit mari : )))
Publicité