Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog de Little You
Le Little Blog de Little You
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Playtime et nouveautés pour la rentrée !

n1401415112_30111474_1479067

Petit tour sur le salon Playtime lundi, salon des jeunes créateurs qui se tient 2 fois par an à Vincennes.

Heureuse surprise cette saison avec la découverte ou re-découverte de jolies marques de créateurs essentiellement en prêt à porter.

Malheureusement, impossible de vous présenter les photos prises sur mes stands préférés :  Gold, April showers, Troizenfants, Ketiketa, Petit by Sofie Schnoor, Le Toit de la Lune,... s'agissant des collections été 2011, il faudra patienter un petit peu !!!

Je peux en tout cas vous dire que les couleurs dominantes sont le corail, toutes les déclinaisons de vert (du vert anis au vert sapin), le jaune et l'indémodable bleu marine.
Des couleurs profondes mais très douces, rien d'agressif !

Heureuse surprise sur le stand April Showers (qui ne désemplit pas) avec des nouveautés côtés chaussures (sabot, tongs en cuir) et une collection de prêt à porter très étoffée !!!

Je peux en tout cas vous dire que je vous réserve de très belles marques pour la rentrée et plus particulièrement sur notre rayon "Dressing" : Gold Belgium et Goldpiece (from Belgium), Petit by Sofie Schnoor (from Denmark), Marilyn Tov (from New York), Chic Sheep (marque française), Dis une couleur (marque française), Misha Lulu (From USA), Little Duckling (from England).

Et pour l'été 2011 j'ai l'honneur d'accueillir les superbes collections de Caramel Baby and child (from London) et Minimù (from Italy) !!!


A noter aussi l'arrivée prochaine (certainement fin septembre) d'une marque d'accessoires et de linge de lit que j'adore : Lalé !!!

J'espère que tout cela vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de votre enthousiasme,ou pas :-) 

Rappel : Pour profiter des soldes chez Little You (-40% sur tout le rayon Dressing et de nombreuses réductions sur les autres rayons), c'est par ici : www.littleyou.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement la rentrée!!
N
Oui, j'avais note le corail et les tons vert a Bubble egalement. ca promet a la boutique...
D
Moi aussi j'y ai fait de jolies decouvertes
Publicité