Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog de Little You
Le Little Blog de Little You
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Lampe Champignon moutarde

Pour commencer en beauté cette nouvelle saison, Little You vous a reservé une petite surprise !!!

Vous connaissez sans doute les fameuses lampes-veilleuses champignon Heico proposées par Egmont Toys ?

Et bien en ce moment, Little You voit la vie en moutarde (une petite visite sur www.littleyou.fr et vous comprendrez) et a décidé de vous en faire profiter !

En exclusivité mondiale, je dirais même intergalactique si j'osais, Little You vous propose une lampe champignon Heico moutarde. Oui, oui vous avez bien lu MOU TARDE!!!

Vous ne la trouverez nul part ailleurs car il s'agit d'une commande spéciale pour www.littleyou.fr.

Cette lampe champignon moutarde est éditée en 50 exemplaires seulement et est disponible en petit et grand modèle.

Vous souhaitez la commander ? c'est par ici (dépêchez vous le stock a déjà fondu !)

Vous souhaitez la voir ? et bien la voilou !

Enjoy !!!

champi_moutarde_egmont

 PETIT_CHAMPI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serai aussi intéressée par le petit modèle,en aurez-vous?cdt
A
Même question pour le grand modèle ! y a t'il un réassort prévu ?<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Ariane
C
Bonjour,<br /> Une petite question ?<br /> Allez vous recevoir du réassort sur cette couleur ? Je souhaiterai commandé le petit champignon. <br /> j'ai déjà posé cette question à votre service client qui m'a demandé qu'elle taille je préférai mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis.<br /> Je ne suis pas pressée mais j'aimerais avoir une réponse définitive avant d'en chercher une autre qui irait avec la déco ?<br /> Merci d'avance
Publicité