Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog de Little You
Le Little Blog de Little You
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Les résultats du concours !!!

Le grand jour des résultats est enfin arrivé !!!

Merci à tous pour votre participation !

Les 5 gagnants remportent chacun un bon d'achat valable chez Little You sur les rayons : Mode bébé, Mode Fille et Mode garçon, valables jusqu'au 31 décembre 2011.

 

Gagnant numéro 1 : bon d'achat de 150 euros chez Little You : Little Cocoon

Gagnant numéro 2 : bon d'achat de 80 euros : Salinger9

Gagnant numéro 3 : bon d'achat de 50 euros : Olivia

Gagnant numéro 4 bon d'achat de 50 euros : Alice

Gagnant numéro 5 : Bon d'achat de 50 euros : Hélène

 

Vous recevrez toutes sous peu un petit mail avec le code pour profiter de votre bon d'achat !!!

Félicitations à toutes les gagnantes et RV bientôt pour un autres très beau concours !!!

GAGNANT 1GAGNANT 2GAGNANT 3GAGNANT 4GAGNANT 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations aux gagnantes...
S
J'y crois pas trop excellent j'ai gagné...<br /> merci à vous pour cette superbe nouvelle....
L
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> Alors ça, c'est une nouvelle qui va égayer mon week end pluvieux :)<br /> Je suis vraiment TROP TROP heureuse.<br /> Mes 2 lardons vont être gâtés.<br /> Mille mercis et des bisous !
A
Je ne sais pas si c'est moi mais si c'est le cas YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'en suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité