Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog de Little You
Le Little Blog de Little You
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Interview créateur Rose Desbois

Nous inaugurons une nouvelle rubrique sur le blog qui vous permettra de faire plus amples connaissance avec vos créateurs préférés : l'interview créateur

Nous sommes heureux aujourd'hui d'accueillir Chrystelle Desbois,créatrice de la fabuleuse marque ROSE DESBOIS qui apporte de la fraicheur dans la mode enfantine. Les collections proposées sont chics, simples et épurées. Etudiés avec justesse, les vêtements laissent l'enfant libre. C'est cette recherche de liberté et d'authenticité qui fait la particularité et tout le charme de Rose Desbois !

ROSE DESBOIS

Bonjour Chrystelle,commençons par une petite présentation de ton parcours…

J’ai d’abord étudié les Arts plastiques puis ai fait Esmod. J’ai longtemps été styliste free lance pour la femme et l’enfant avant de lancer rose desbois.

 

Pourquoi avoir choisi le domaine de l’enfant ?

C’est mon métier, ma passion. J’ai commencé rose desbois par une ligne de linge de lit bébé brodée main, mon premier client  a été Tricia Guild , puis la layette a suivi et maintenant la ligne enfant.

 

C’est l’heure de créer, de quoi t’inspires-tu?

De tout tout le temps, j’ai toujours un crayon avec moi pour croquer.

Ce week-end c’était un détail de robe que portait la personne devant mois à une expo. Je regarde aussi beaucoup la presse, la mode femme, par exemple la marque Marni est pour moi un exemple de création avec une vraie identité.  

 

Quelle est ta marque coup de cœur chez Little You ?

J’aime beaucoup les petits beguins de la marque Nini la Duchesse.

 

Pimentons un peu le questionnaire avec un portrait chinois.

Si tu étais un animal: impossible à dire, j’ai un chien et quand je vois l’animosité de certaines personnes envers les animaux….  

Si tu étais une couleur : plusieurs, une couche de blanc, une couche de chocolat, une couche de cerise, une couche de caramel, et laquées…

Si tu étais une musique : mes frères musiciens se moqueraient de moi, mais en ce moment je réécoute Fleetwood mac, ou alors un morceau de Marvin gaye, ou de Radiohead, ou de Metronomy…..c’est selon l’humeur. Une seule c’est pas possible .

Si tu étais un lieu pour les vacances : Là aussi c’est plusieurs, ma Bretagne natale ou la Sicile.

 

Des projets pour l’avenir ?

rose desbois lance une capsule de 5 robes femme pour la fin de l’année.

 

Merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire, mais juste avant de se quitter, un petit mot pour la fin ?

Je suis ravie que rose desbois soit distribuée par Little you et ce depuis l’ouverture du site. 

 RETROUVEZ TOUTE LA COLLECTION 0-10 ANS ROSE DESBOIS CHEZ LITTLE YOU !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité