Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog de Little You
Le Little Blog de Little You
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2010

J-6 !!!

Je suis très heureuse de vous présenter une bien jolie marque, tout en douceur et en raffinement, j'ai nommé OLIVELSE ! Else et Olivier proposent du linge de lit, des doudous,des pochons et des accessoires dans de très beaux imprimés (anti-allergiques en prime !).

Tantôt tendres, tantôt pop, les assemblages de tissus proposés sont variés et tous plus poétiques les uns que les autres !

Une précision de taille : Chez Olivelse, les petits garçons ne sont pas en reste !

Vous l'aurez compris : j'adore, j'adore, j'adore !

Place à ma petite sélection :
gigoteusepopcorn


Letsplay4
pomme2
pois_rose6
caba
sacgivre
DRAPSBLEUS2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment les couleurs et les motifs. <br /> Des couleurs vives et gaies, Des matières qui on l'air douces et résistantes. Tout ce qui faut pour rendre des jeunes parents et des bébés heureux.<br /> J'aime beaucoup aussi l'idée des sacs pour ranger les jouets, ça a l'air pratique et déco.
V
Très jolies gigoteuses !!! J'aime beaucoup :)
Publicité