Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog de Little You
Le Little Blog de Little You
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2010

J-5 !!!

Amis du soir, bonsoir !

Vous connaissez les Wheely bugs ???
Non ? bon ben je vous montre !
Ce sont des petits porteurs géniaux pour les enfants de 1 an à 5 ans.
Ils se déplacent dans tous les sens et sont capables de tourner sur eux mêmes. Bref, succès garanti pour vos ptits loups et franche rigolade en perspective.
Disponible en 2 tailles (1 à 2,5 ans et 2,5 à 5 ANS)
J'ai craqué pour la petite souris et sa copine la coccinelle (un conseil ne montrez pas ces photos à vos enfants ils risquent de vous piquer votre CB pour venir passer une petite commande chez Little You !!! lol )

trotteur_wheelybug_souris
trotteur_wheelybug_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop fun, je vais certainement être tentée!!!c'est génial, et super mimi avec tous ces arrondies...
V
Je te l'ai dit mais je te le redis quand même, ma nièce adooore sa souris wheely bug, merci de m'avoir inspiré l'idée ;)
G
Ces porteurs sont géniaux, à la crèche de ma fille il y en avait les enfants adoraient.
Publicité